Quand PREVIOO rencontre PULPE …

… ça donne un beau projet bien vitaminé !

Pulpe, c’est une initiative de la Communauté d’agglomération de La Rochelle unique en France, lancée en 2007 avec un triple objectif : permettre aux entreprises de concrétiser leurs projets de développement technologique, en bénéficiant des compétences universitaires rochelaises et en contribuant à l’insertion professionnelle des jeunes diplômés dans le tissu économique local.

Depuis, près de 300 projets ont été récompensés et une quarantaine d’étudiants recrutés en fin de stage… y compris chez PREVIOO : Clément, l’un de nos développeurs, est passé par cette belle institution avant de nous rejoindre.

Pourquoi vous parlons-nous de tout cela?

Parce que PREVIOO a été choisi pour recevoir un étudiant dans le cadre de l’édition 2018 et que nous sommes très heureux et très impatients de l’intégrer à notre projet ! Lequel ? Nous préférons vous réserver la surprise, mais une chose est sûre : vous allez a-do-rer !

Pour l’anecdote, à sa création en 2007, c’est Peuplades, l’agence de communication publique et institutionnelle partenaire de Plebiscit qui avait proposé ce nom de « Pulpe » et chargé de la création de l’univers graphique coloré et dynamique qui est resté …

Entre Pulpe et nous, c’est donc une longue histoire qui dure, le bord de mer et le dynamisme économique rochelais en toile de fond !

En savoir plus sur Pulpe 

Publié le Catégories Nouveautés Plebiscit, PREVIOO