Maires et présidents d’interco : quelle stratégie de communication pour 2020-2026 ?

Le début de mandat est chamboulé (et juridiquement retardé), votre communication tourne pour l’instant autour de la protection sanitaire de vos citoyens… Raison de plus pour définir une stratégie de communication claire et à long terme, qui servira les objectifs que vous et votre équipe vous êtes fixés pour les 6 ans à venir.

Nous vous proposons un audit de vos outils et stratégie de communication (envoi par mail des documents, entretien téléphonique ou en visio) sur la base duquel nous formulons des recommandations ciblées sur vos priorités, les besoins et la sociologie de vos administrés (présentation en ligne, remise d’un document de travail écrit, session de questions/réponses et suivi à 6 mois, puis un an).

Vous êtes intéressés ou souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !

Développer vos compétences en communication et celles de votre équipe : prenez connaissance de nos offres de formation sur cette page.

Voir aussi notre proposition d’audit budgétaire en cliquant ici.

Publié le Catégories En cours de mandat, Formation des élus, Municipales, Nouveautés Plebiscit