PlebiscitCamp 2019 : le programme en détail !

Pendant que certains candidats exploitent les capacités des technologies établies, d’autres découvrent le potentiel des tendances émergentes. Prenez de l’avance sur vos futures campagnes, rejoignez-nous le 19 juin à Paris et découvrez tout ce que les nouvelles technologies peuvent apporter à votre projet !

Tout le contenu du PlebiscitCamp en un coup d’œil ? C’est facile :

  • 4 sessions d’une heure pour aborder des sujets aussi divers que les nouvelles technologies dans les campagnes électorales américaines, la révolution des data dans les prochaines municipales françaises, l’utilisation des chatbots et des hologrammes, ou encore l’utilisation de l’intelligence artificielle pour faciliter la participation citoyenne des personnes en situation de handicap;
  • des test-outils pendant la pause déjeuner : tester, réseauter, c’est vous qui choisissez !
  • deux ateliers pour approfondir et mettre en application les enseignements de la journée (et dont le thème vous sera prochainement dévoilé)
  • et en clôture … Pour finir en beauté cette journée, on revient à l’essentiel : une campagne virtuelle, c’est bien et c’est même incontournable à l’heure actuelle. Mais une campagne, c’est bel et bien sur le terrain qu’elle se gagne !

Pour télécharger le programme complet, vous inscrire ou nous demander plus d’information, visitez le site dédié du PlebiscitCamp.

Publié le Catégories Astuces de campagne, Formation des élus, Nouveautés Plebiscit