PREVIOO, c’est vous qui en parlez le mieux !

Comme après chaque campagne, nous avons pris contact avec nos utilisateurs pour leur demander leur avis sur PREVIOO. Cet exercice nous aide à améliorer notre outil et à développer de nouvelles fonctionnalités. Nous ne dévoilerons pas ici ce que nous allons mettre en production dans les prochaines semaines, mais nous avons eu envie de partager quelques témoignages ! Nous espérons qu’ils vous donneront envie d’essayer, et peut-être d’adopter, PREVIOO !

Stéphane, coordinateur des actions de terrain, dans une commune de 130 000 habitants :

« Je pense que sans PREVIOO nous n’aurions peut-être pas atteint le 2nd tour, le ciblage des seniors dans notre porte-à-porte aura été prépondérant ! »

Frédéric, directeur de campagne, dans une commune de 150 000 habitants :

« Je n’ai qu’un seul regret, ne pas avoir connu PREVIOO 6 mois plus tôt. C’est un outil redoutable pour identifier les préoccupations des électeurs et prioriser nos actions »

Sylvie, candidate, dans une commune de 2 000 habitants :

« Retrouver tous nos électeurs sur une carte c’est formidable et cela nous a fait gagner un temps fou, je ne pensais pas pouvoir mener autant d’actions pendant la campagne. »

En savoir plus sur PREVIOO

Demander une présentation (en ligne, rien à voir avec le confinement, on fonctionne comme ça… mais on peut se rencontrer plus tard si vous voulez !)

Publié le Catégories Astuces de campagne, Constats de campagne, PREVIOO